Où aller en Novembre dans les Caraïbes ?

Les Caraïbes se réchauffent pour la saison hivernale, et cela est soutenu par une gamme impressionnante de relances hôtelières, des séjours boutique St Barth aux vénérables retraites d’Anguilla.
Et que vous planifiiez une escapade de Thanksgiving ou que vous souhaitiez vous faufiler dans des vacances dans les Caraïbes, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir dans les Caraïbes.
Lire également : Quel souvenir ramener de Beyrouth ?
Ce mois-ci, Places to Vacation vous emmène de la renaissance de l’île de Barbuda, presque entièrement détruite lors de l’ouragan Irma l’an dernier, à l’un de nos hôtels emblématiques préférés des Caraïbes en Jamaïque.
Alors où est-ce que tu vas ? Voici sept excellentes options pour votre prochain voyage aux Caraïbes.
A lire aussi : Quel est le quartier le plus dangereux du monde ?
La côte sud de la Barbade Oui, la Côte de Platine est la capitale du luxe et de l’élégance de l’île, le cœur du tourisme de la Barbade. Mais il y a un autre côté à la Barbade, branché et énergique, animé et sans effort cool : la côte sud. Au cœur ? Le St Lawrence Gap, l’une des bandes les plus amusantes des Caraïbes, abrite aujourd’hui un nouvel hôtel majeur : le Sea Breeze Beach House transformé, un tout compris qui établit une nouvelle norme de fraîcheur pour cette côte.
Barbuda Attends — Barbuda est de retour ? Eh bien, une île vierge avant les tempêtes de l’an dernier fait son rebond — et à la pièce maîtresse de l’immeuble Barbuda se trouve la Barbuda Belle, une évasion boutique en bord de mer qui était le premier lieu de séjour de l’île avant Irma — et rouvre ce mois-ci.
Grand Cul de Sac, St Barth Il y a déjà tant de superbes hôtels de St Barth qui sont de retour en ligne : Pearl Beach, Les Ilets de la Plage, Le Village… Mais la saison automnale voit une renaissance hôtelière dans un coin particulier de l’île : les mers turquoise du Grand Cul de Sac. Ce mois-ci aura vu les retours de deux hôtels de classe mondiale : Le Sereno et Le Barthelemy, deux des meilleurs hôtels de plage de charme que vous trouverez, eh bien, n’importe où. Alors qu’est-ce que tu attends ?
Iles Vierges britanniques Bien que le magnifique revirement touristique des îles Vierges britanniques ait été bien documenté dans ces pages, il y a une autre raison de planifier votre retour dans l’archipel : la Fête alimentaire des BVI, l’une des fêtes culinaires les plus savoureuses de la région qui transforme l’ensemble des VBV en Frénésie gastronomique en île, du Festival du homard d’Anegada au Festival du rhum de Cooper Island.
**4 La station Half Moon.
Montego Bay, Jamaïque Il n’y avait nulle part plus chic dans les journées de voyage en jet-set dans les Caraïbes, mais les hôtels emblématiques qui ont fait de Montego Bay un terrain de jeu de renommée mondiale sont encore plus glamour et charmant aujourd’hui. Ce n’est nulle part plus vrai que la demi-lune , cet hôtel de plage tentaculaire qui abrite des chambres spectaculaires, un service jamaïcain impeccable et l’un des rares terrains de golf de destination des Caraïbes. Oh, et c’est sur le point de débuter un énorme projet de transformation qui portera l’hôtel à un tout nouveau niveau.
Belmond Casquette Juluca.
Maundays Bay, Anguilla La capitale des plages des Caraïbes a entrepris son propre effort de relance touristique, mais aucune réouverture ne sera plus importante que la relance du Belmond Cap Juluca, l’hôtel emblématique de l’île et l’un des hôtels halo des Caraïbes, qui fait son retour à Maundays Bay après un vaste projet de rénovation et d’agrandissement, le 17 novembre.
Péninsule Caravelle, Martinique Si vous avez déjà été en Martinique, vous savez à quel point cette île française des Caraïbes est diversifiée. Si vous ne l’avez pas fait, Eh bien, il est temps de commencer à planifier votre escapade. L’un de nos récents favoris ? La péninsule de Caravelle luxuriante, sous le radar, abrite certaines des vues les plus merveilleuses de l’île et son hôtel-boutique le plus chaud, le HalfMoon