Destinations les plus populaires pour voyager à l’étranger

J’ ai demandé à 19 blogueurs de voyage de recommander leurs meilleures destinations pour les premiers voyageurs. Ces destinations sont faciles d’accès, un jeu d’enfant à explorer et ont de nombreux habitants chaleureux pour vous guider sur votre chemin.
Donc, si vous avez voulu prendre vos premières vacances à l’étranger mais que vous ne saviez pas où aller, lire, être inspiré et commencer à planifier, où vous emmènera cette année ?
A lire également : Comment visiter toute la Chine ?
Plan de l'article
- 1.SYDNEY, AUSTRALIE
- 2. VANCOUVER, CANADA
- 3. YUCATAN, MEXIQUE
- 4. LUCERNE, SUISSE
- 5. PAYS DE GALLES, ROYAUME-UNI
- 6. BALI, INDONÉSIE
- 7. AFRIQUE DU SUD
- 8. PAYS-BASS
- 9. COSTA RICA
- 10. DUBLIN, IRLANDE
- 11. CUSCO, PÉRU
- 12. NORVÈGE EN CROISI
- 13. SICILE, ITALIE
- 14. MUNICH, ALLEMAGNE
- 15. DUBAÏ, ÉMIRATS ARABES UNIS
- 16. PARIS, FRANCE
- 17. LONDRES, ROYAUME-UNI
- 18. ÎLE DE HOPPING EN THAILAND
- 19.JAPON
1.SYDNEY, AUSTRALIE
Avec un climat agréable toute l’année, un excellent réseau de transport, des kilomètres de côtes magnifiques et des rues sûres et très accessibles à pied, Sydney est un excellent choix fiable pour démarrer vos voyages 2018.
A voir aussi : Quel est le meilleur Aqualand en France ?
L’ attraction emblématique ici est, bien sûr, le célèbre opéra de Sydney, un magnifique morceau d’architecture qui vous met en admiration même si vous l’avez vu sur des photos une centaine de fois avant votre visite. Pour une vue unique sur le bâtiment, vous pourrez vous promener le long du pont du port de Sydney.
Sydney est également réputée pour ses plages, dont la célèbre plage de Bondi. Si vous venez au bon moment de l’été, vous verrez peut-être une équipe de cinéma pour la populaire émission de télévision « Bondi Rescue ». Pour une expérience unique, dirigez-vous vers la piscine Bondi Icebergs, à proximité, où vous pourrez vous baignez dans une superbe piscine à débordement d’eau salée qui reçoit des coups fréquents des vagues de l’océan ! Achissez l’après-midi en prenant l’incroyable Bondi à Coogee Walk, où chaque virage du sentier vous offre une vue magnifique différente.
Avec tant de choses à faire et avec une infrastructure touristique aussi incroyable, Sydney est un choix de voyage incomparable en Australie pour ceux qui cherchent à faciliter leur chemin dans leurs voyages 2018 !
-Nate Merlu de travellemming.com
2. VANCOUVER, CANADA
Pour ceux d’entre vous hésitant à commencer à voyager, Vancouver, Canada est un excellent premier choix, surtout pour les Américains, étant comme il est si proche. Situé sur la côte ouest du Canada, Vancouver est une ville moderne et sûre avec toutes les commodités que vous pourriez demander. Il dispose d’excellents transports en commun, beaucoup d’activités gratuites et à faible coût, et beaucoup de gens sympathiques.
Se rendre au Canada pour des vacances est assez simple. Ils accueillent la plupart des gens de l’UE, du Royaume-Uni et des gens du Commonwealth, et des États-Unis. L’anglais est la langue principale et toutes les routes et autoroutes sont facilement accessibles. Le trafic n’est pas un mal de tête et votre devise se convertit probablement à un taux favorable par rapport au dollar canadien à partir de 2018.
Quand il s’agit de beauté naturelle, Vancouver a beaucoup de choses à faire. À l’est, vous pouvez voir des montagnes qui se dressent partout, et à l’ouest, vous avez l’océan Pacifique. Tout autour de la ville, à seulement quelques minutes en voiture, sont apparemment infinies forêts à feuilles persistantes.
A l’intérieur de la ville, vous avez des tonnes des options à choisir. Les parcs et les options fauniques comme le parc Stanley et l’aquarium de Vancouver ne sont que quelques-unes des nombreuses activités de premier ordre à portée de main.
Et si vous avez envie de faire du shopping et d’utiliser votre pouvoir d’achat à bon escient, vous trouverez aussi de nombreuses occasions de le faire.
Vancouver a tout ce dont vous avez besoin pour faire de votre première fois un excellent succès.
-Scott & Hayley de internationalhotdish.com suivent leurs voyages sur twitter
3. YUCATAN, MEXIQUE
Le Yucatan est une destination idéale pour la première fois et les voyageurs en famille : les enfants sont obligés de l’adorer. Tout en conservant tout le charme des régions les plus indigènes du Mexique, il est nettement plus développé en termes de services touristiques : transport, hébergement et restauration sont excellents, à n’importe quel budget.
Les familles peuvent compter sur les meilleurs complexes tout compris ; les couples qui commencent tout juste à les voyages peuvent opter pour d’excellents hôtels de charme ; et il y a beaucoup de bonnes auberges pour les voyageurs seuls.
La nourriture est excellente, que ce soit dans les restaurants haut de gamme ou sur les marchés et les aliments de rue, bien qu’un bon conseil pour ceux qui aiment manger de la viande est de toujours veiller à ce que le porc et le poulet soient entièrement cuits afin d’éviter toute contamination et intoxication alimentaire.
Ce qui fait du Yucatan une excellente destination, autre que la disponibilité des services touristiques, ce sont les grandes attractions. Il y a beaucoup de belles villes coloniales : Valladolid et Campeche sont incontournables, ainsi que la plus célèbre Mérida. Les sites archéologiques sont dispersés autour de la péninsule : Uxmal, Chichen Itza et Tulum sont les plus célèbres. Il y a des parcs et des réserves : Sian Ka’An et Laguna Bacalar sont splendides.
Les cénottes sont des lacs souterrains qui sont amusants à nager. La faune est florissante, que ce soit pour admirer pendant une plongée (le récif corallien du côté des Caraïbes est fantastique) ou dans un lagon (c’est à dire dans Celestun). Et n’oublions pas les plages incroyables et facilement accessibles.
-Claudia Tavani de My Adventures à travers le monde et Instagram
4. LUCERNE, SUISSE
La Suisse a tellement de beaux endroits qu’il est difficile de choisir un seul endroit. Si vous êtes à la recherche d’un endroit facile pour vous rendre et avoir un voyage en douceur et détendue, vous devriez opter pour Lucerne.
Vous pouvez vous rendre à Lucerne facilement en train (de Zurich, Berne ou Genève) et être surpris par sa sécurité et bien sûr par sa beauté.
Surtout, il est facile de se déplacer en transports en commun de sorte que vous n’aurez pas besoin de votre propre voiture (bien que la conduite soit facile et pittoresque) et peut toujours découvrir les meilleurs endroits sans trop d’efforts. Cela en fait un endroit idéal pour les familles, les gens de fête ou les voyageurs solo.
En outre, vous ne vous ennuierez pas —
vous avez les magnifiques Alpes au coin de la rue (mes voyages préférés dans les montagnes étaient monter le mont Rigi et le mont Pilatus à proximité de Lucerne qui sont facilement accessibles par téléphérique), un beau centre-ville avec le célèbre pont en bois, et bien sûr le magnifique lac des Quatre-Cantons, où vous pouvez faire une belle excursion en bateau.
Si vous êtes à la recherche d’excellentes excursions d’une journée, vous pouvez également ajouter Berne, Interlaken ou Zurich à votre liste !
Quoi que vous alliez faire à Lucerne, cet endroit est idéal à visiter — entre autres simplement parce qu’il est si facile et sûr de voyager autour.
-De Arzo Voyages
Lucerne dispose d’un musée des transports étonnant, vous pouvez également prolonger votre voyage à la Forêt-Noire. Vous voulez un planificateur de voyage gratuit ? Cliquez ici.
5. PAYS DE GALLES, ROYAUME-UNI
Avant d’avoir des enfants, j’étais strictement un voyageur solo et mes destinations étaient généralement dans des endroits très éloignés. C’était bien avant Google Maps et les téléphones cellulaires. Ces voyages ont été incroyables et ont changé la vie. Ils étaient aussi parfois des dangers et souvent très difficiles. Une fois que j’ai eu des enfants, j’ai voyagé un peu aux États-Unis, mais nous n’avons pas fait d’énormes voyages à l’extérieur du pays parce que j’étais trop inquiet pour tous les « what-si ». En vieillissant, je voulais vraiment qu’ils comprennent pourquoi j’aimais tant voyager et je savais que vivre un nouveau pays ensemble serait quelque chose que nous n’oublierions jamais.
Nous avons choisi le pays de Galles pour notre premier voyage à l’étranger en famille. Voyager à travers le pays de Galles est parfait pour un premier voyage en solo ou en famille.
Le temps n’est généralement ni trop chaud ni trop froid. Il y a un excellent système de train et de bus qui facilite les déplacements dans la campagne même si vous n’avez pas de voiture. Elle est relativement peu coûteuse et présente de faibles taux de criminalité (par rapport aux grandes villes américaines). Nous avons également trouvé le peuple gallois charmant et extrêmement accueillant. Certains de nos moments préférés étaient des conversations que nous avons eues avec les habitants en attendant le bus ou à cheval le train.
Le paysage est également magnifique ! Le pays de Galles a plus de châteaux par mile carré que n’importe quel autre pays du monde. Combinez cela avec des collines vallonnées, des falaises descendant dans la mer, des contes de fées et du folklore fascinants et vous pouvez voir pourquoi le Pays de Galles est l’endroit idéal pour se mouiller les pieds (littéralement et au figuré) en tant que voyageur.
-Par Robin Harwick de LetGo : Gab Opportunity et Instagram
Découvrez mes messages sur Bristol et Paulton’s Park, faciles à inclure dans le même itinéraire
6. BALI, INDONÉSIE
Bali est un endroit fantastique pour vous faciliter vos voyages à l’étranger.
La meilleure partie de Bali est qu’il y a quelque chose qui convient à tous les budgets et à tous les niveaux d’aventure.
La première fois que nous avons voyagé avec des enfants à l’étranger, nous avons choisi Bali pour les stations avec des installations incroyables, des expériences culturelles qui étaient accessibles pour nous, les magnifiques nounous balinais qui ont aidé avec les enfants, une grande variété d’options alimentaires et levers de soleil et couchers de soleil spectaculaires.
Lorsque nous arrivons à Bali, nous sommes accueillis avec les magnifiques sourires balinais et l’hospitalité chaleureuse. Cela nous met instantanément à l’aise et nous sentons que les expériences que nous acquerrons sont quelque chose à portée de nos familles. Donc, si vous vous sentez découragé par le choix d’une destination, Bali vous donnera un avant-goût de l’Asie mais avec le confort de la maison.
Si vous voyagez avec des enfants, je recommande fortement Sanur pour son facile à naviguer dans les rues et la grande variété de restaurants et de boutiques. Si c’est votre première fois en solo outre-mer, Ubud est un endroit fantastique à explorer. Pour les couples, Seminyak est l’endroit idéal pour une cuisine délicieuse et un shopping épique à un prix avantageux. Bali est une destination fabuleuse pour tous ceux qui ne décevront pas.
— Kate de rouler avec les enfants
7. AFRIQUE DU SUD
Je pense qu’un road trip en Afrique du Sud est idéal pour les premiers temps en Afrique ! Voyager à travers l’Afrique peut être une expérience stressante — nous avons constaté que beaucoup de gens ont peur de visiter, en raison de problèmes de sécurité et de maladies comme le paludisme. Maintenant, je ne dirai pas que l’Afrique du Sud est l’endroit le plus sûr au monde, mais nous avons constaté que si vous utilisez le bon sens, ce n’est pas plus dangereux que beaucoup d’autres endroits en Europe, du moins du point de vue touristique. En outre, l’Afrique du Sud est largement exempte de paludisme, et là où le paludisme est présent, le risque est généralement assez faible.
Route trébucher Afrique du Sud est la solution idéale pour les familles, vous permettant de voyager à un rythme confortable pour vos tout-petits.
Les routes sont en bon état (à l’exception du Cap oriental) et l’anglais est largement parlé, et il y a tellement à voir et à faire que vous ne vous ennuierez pas, en vous assurant que votre premier voyage en Afrique ne sera pas le dernier !
-Margherita Ragg de la planète bondée
8. PAYS-BASS
Après avoir passé 10 jours aux Pays-Bas, je me sens confiant assez pour dire que le pays est une excellente destination pour les voyageurs pour la première fois et les voyageurs en famille ainsi.
Les Pays-Bas sont un petit pays et il est super facile de se déplacer. Les gens sont merveilleux et conviviaux et l’atmosphère, en général, est grande.
J’ ai adoré les Pays-Bas pour son ambiance impressionnante. Amsterdam est une ville incroyable, mais je recommande également de visiter d’autres villes plus petites, comme Delft, et les pas si touristiques Tilburg et Breda. Moi, moi-même, j’ai hâte de visiter Rotterdam dans quelques mois.
-Bilyana — Chouette Dans Le Monde & Instagram
9. COSTA RICA
Sortez là-bas et #travel, voici les 18 destinations les plus prisées pour les voyageurs pour la première fois et en famille. Cliquez pour tweeter
Labellisé « l’endroit le plus biologiquement intense sur terre » avec des jungles sauvages, de belles plages et des volcans actifs dispersés dans le pays, il y a nombreuses raisons pour lesquelles les gens rêvent de voyager au Costa Rica.
Cette belle partie de l’Amérique centrale est l’endroit à visiter si vous êtes à la recherche d’aventure, que vous souhaitiez admirer et photographier la nature irréelle, aller en tyrolienne dans la jungle ou explorer certains des sentiers de randonnée. Il y a d’innombrables activités amusantes pour toute la famille.
Vous entendrez l’expression « Pura Vida » partout dans le Costa Rica, cette philosophie de vie positive, simple, sans stress rend les ticos locaux de grands hôtes lorsque vous visitez leur magnifique pays.
Costa Rica est une destination conviviale de voyage incroyable. Des prix économiques et de bons transports en commun ont fait se déplacer un jeu d’enfant. Le pays a un faible taux de criminalité et nous nous sommes toujours sentis très en sécurité voyageant ici.
Il existe une large gamme de produits alimentaires internationaux qui devraient satisfaire même une palette pointilleuse. S’en tenir aux haricots et au riz en mangeant le comida tipica local est un repas sain et bon marché qui est toujours disponible.
L’ anglais est largement parlé, ce qui facilite la communication, mais brosser votre espagnol est une courtoisie bienvenue qui vous fera gagner de nombreux amis qui voyagent ici.
-Campbell de Stingy Nomades
10. DUBLIN, IRLANDE
Dublin est une destination idéale pour les voyageurs débutants et les voyageurs en famille pour de nombreuses raisons. Tout d’abord, l’anglais est la langue principale. Voyager dans un pays qui parle une autre langue est amusant, mais cela ajoute un niveau de difficulté supplémentaire que de nombreux voyageurs pour la première fois peuvent vouloir éviter. L’Irlande en tant que est également réputée pour sa convivialité, ce qui en fait un endroit facile pour être un voyageur naïf et inexpérimenté.
La plupart des Irlandais sont presque toujours heureux de vous aider si vous avez une question, ou parfois même de simplement s’arrêter pour un chat.
C’ est aussi un endroit très sûr où se rendre : certaines escroqueries de voyage peuvent exister, mais elles ne sont probablement pas plus répandues que dans votre propre pays. C’est aussi un pays qui attire des voyageurs de tous âges et de tous horizons. Même si une famille ou un voyageur plus âgé peut se sentir hors de sa place dans certaines parties du monde, vous êtes presque sûr de repérer d’autres voyageurs du même âge et d’origine qui visitent Dublin comme vous.
-James de WorldWideshoppingGuide.com
11. CUSCO, PÉRU
L’ Amérique du Sud peut être un endroit fou et effrayant pour les premiers voyageurs — le continent est énorme, la culture est différente, la barrière linguistique existe et la réputation de certains sud-américains pays est basé sur la criminalité et le commerce de la drogue. Alors, devriez-vous éviter de visiter l’Amérique du Sud ? Non !
Cusco dans le sud du Pérou est l’endroit idéal pour les débutants pour avoir une belle impression de l’Amérique du Sud — et bien sûr pour visiter Machu Picchu, l’une des nouvelles merveilles du monde.
Cusco est facilement accessible par son propre aéroport directement dans le centre-ville. Comme Cusco est l’une des zones les plus touristiques du continent, il y a une grande variété d’hébergements pour tous les budgets et un grand choix de restaurants locaux et internationaux. Beaucoup de gens parlent anglais et il est très sûr de se promener dans le centre de la ville — il suffit de prendre soin du risque habituel de la cueillette.
Cusco est le centre historique du Pérou et des Incas et donc un lieu unique à visiter, plein d’histoire et de culture. Visitez les marchés locaux pour l’artisanat, les vêtements et les souvenirs, flânez dans le quartier branché de San Blas avec ses cafés confortables et promenez-vous jusqu’à la statue du Cristo pour un vue panoramique sur la ville.
Quand vous êtes à Cusco, une visite au Machu Picchu est un incontournable. Il y a plusieurs façons de se rendre à cet endroit, prendre le train directement depuis Cusco est la plus facile mais la plus chère. Vous pouvez également réserver le Salkantay Trek ou l’Inca Jungle Trek — deux excursions de plusieurs jours, qui sont plus aventureux mais très faciles puisque vous êtes en groupe avec un guide local. Il y a aussi des excursions d’une journée à la célèbre montagne arc-en-ciel — la randonnée peut être assez épuisante en raison de la haute altitude, mais vous pouvez même louer un cheval pour vous y amener.
Cusco est la destination idéale pour les premiers arrivants en Amérique du Sud et l’un des points forts du continent — profitez de votre visite !
-Patrick Muntzinger de GermanBackpacker.com
12. NORVÈGE EN CROISI
La Norvège a un paysage à couper le souffle qui vous attirera sûrement à la beauté de la Scandinavie.
La croisière dans les fjords norvégiens est la meilleure façon de voir le paysage majestueux et paysage marin que la Norvège a à offrir. La croisière est également la meilleure façon d’explorer la Norvège, surtout pendant la saison hivernale.
Que vous voyagiez en famille ou que vous voyagiez pour la première fois, le charme des fjords norvégiens captera certainement votre âme de vagabondance intérieure pour découvrir plus de ce pays nordique.
Vous n’avez pas à vous soucier de la logistique, il suffit de profiter de la vue, de vous amuser, de manger et de vous détendre !
De tout Zany
13. SICILE, ITALIE
Si vous voulez explorer plus de la Norvège par voie terrestre, découvrez la route facile à suivre en Nutshell.
La Sicile, le carrefour éternel de la Méditerranée est sans doute l’une des plus belles îles d’Europe. Située au large de la côte ouest de l’orteil de l’Italie, la Sicile est pleine de charme et la destination idéale pour les premiers voyageurs et les familles.
Il y a des centaines de raisons de visiter la Sicile, y compris de la nourriture délicieuse, des ruines anciennes, trois volcans actifs, plages magnifiques et histoire fascinante pour n’en nommer que quelques-uns. Nous visitons chaque année et nous ne pouvons pas le recommander assez !
Les premiers voyageurs en Sicile remarqueront que la Sicile n’est pas très italienne du tout. En fait, il a une forte identité propre, presque complètement unique à sa patrie. Louez une voiture et explorez facilement la beauté de l’île, mais rappelez-vous que si la Sicile semble petite, c’est la plus grande île de la Méditerranée et peut prendre plus de 4 heures de route de Palerme à Syracuse.
Les familles visitant avec les enfants trouveront la Sicile offre des vacances stimulantes et aventureuses. Il y a de nombreuses activités adaptées aux enfants, notamment prendre un téléphérique sur l’Etna, monter sur les toboggans du parc aquatique Etna Land et regarder un spectacle de marionnettes traditionnel qui se trouve dans toute l’île. Bien sûr, vous avez également un choix de centaines de plages de sable blanc adaptées aux enfants et si vous louez une villa, ils peuvent simplement profiter des éclaboussures dans le piscine !
-Suivez Samantha de Wandering Wanderluster sur Instagram
14. MUNICH, ALLEMAGNE
Si vous voyagez en Europe pour la toute première fois, il n’y a absolument pas d’endroit plus facile, plus amusant que Munich !
Vous n’avez même pas à venir à l’Oktoberfest, car vous pouvez profiter d’un groupe d’oompah, de bretzel et de bière au célèbre Hofbrauhaus à tout moment de l’année. Mangez le déjeuner ou le dîner là-bas et profitez du croustillant haxen (jambon hock) !
Mais il y a plus à Munich que de la bière et des bretzels. Vous pouvez visiter un palais (Nymphenberg) juste là dans la ville ou faire une excursion d’une journée à l’un des célèbres château de Ludwig comme Neuschwanstein, Hohenschwangau ou Linderhof. Ils vous feront sentir comme un prince ou une princesse, que vous marchiez dans les jardins sculptés ou que vous gawgking devant les meubles opulents.
Dans le centre de la ville, vous trouverez de nombreux sites touristiques tels que le Viktualienmarkt, un marché quotidien à explorer. Si vous êtes en la Marienplatz à 11h00 chaque jour, vous vous émerveillerez devant le glockenspiel. Vous pourrez également visiter la cathédrale, le Munich Residenz, et vous arrêter dans de nombreux cafés et restaurants en plein air le long de la zone commerçante et piétonne.
D’ autres endroits familiaux conviviaux sont : BMV World, le zoo d’Hellabrunn et le musée du jouet. Si vous êtes intéressé par l’histoire de la Seconde Guerre mondiale, vous pourriez vouloir aller au camp de concentration de Dachau, mais je ne suggérerais pas cela pour les petits enfants.
Découvrez le château de Colditz, Allemagne pour découvrir l’histoire de la Seconde Guerre mondiale adaptée aux familles. -Corinne de Reflections Enroute
15. DUBAÏ, ÉMIRATS ARABES UNIS
Avec les vols étendus d’Emirates Airlines à travers le monde, les gens sont souvent la première place à l’extérieur de leur pays d’origine est Dubaï. Faites absolument l’effort pour sortir de l’aéroport et voir ce que le pays est tout au sujet !
Au début, Dubaï a une sensation très brillante, grande ville et concrète, donc vous devez creuser sous la surface pour voir son véritable caractère éclectique — mais souvent l’extérieur brillant donne un peu de confort au premier timer. Si ce n’était pas pour les signes arabes et la robe traditionnelle que les habitants portent, vous pouvez vous tromper où vous êtes ! Sauf si vous arrivez au milieu de l’été à l’explosion de chaleur, alors vous vous rappelez que vous êtes en fait, au milieu du désert ! !
Un des « moûts » pour les premiers temps est de voir la plus haute tour du monde, la Burj Khalifa et le Dubai Mall dans toute leur splendeur. Ensuite, dirigez-vous vers les plages, séjournez peut-être dans l’un des superbes complexes de luxe de Palm ou Jumeirah Beach et prenez l’eau — prenez un hors-bord depuis la Marina de Dubaï ou dirigez-vous vers Dubai Creek pour une balade traditionnelle abra et voir ‘Old Dubai’. Si le temps le permet, partez au-delà de la ville et prenez un safari d’une journée ou d’une nuit dans le désert.
La ville dispose maintenant d’un système de métro assez complet pour se rendre entre les principaux sites, ou beaucoup de taxis, mais la circulation peut être un problème. L’anglais est très largement parlé et de l’information abondante pour naviguer dans votre chemin.
-Keri de Nos Globetrotters
16. PARIS, FRANCE
Pour en savoir plus sur Dubaï, consultez mon itinéraire de 5 jours à Dubaï.
Paris, souvent surnommée « Ville des Lumières » est une belle (mais petite) ville parfaitement formée pour de courts séjours en ville. La ville est totalement accessible à pied, mais vous pouvez également utiliser le métro, qui est facile à obtenir une fois que vous l’avez utilisé plusieurs fois, donc réellement pouvoir explorer Paris est très facile. Si vous êtes nouveau à voyager, considérez Paris comme votre tremplin pour vous emmener dans des voyages plus longs et plus aventureux.
Paris a été l’un des premiers endroits où je me suis rendu seul. Je suis allé au début du mois de décembre pour voir le meilleur de ce que Paris pouvait offrir pendant la période des fêtes. Imaginez des promenades glaciales, des arbres de Noël géants, des marchés de Noël animés et une « Cité des lumières de fées » — semble assez magique, n’est-ce pas ? Que , Paris peut offrir beaucoup pendant les autres saisons, y compris Spring Blossom mettant en vedette quelques-unes des attractions les plus prisées.
Pour vous rendre à Paris, vous avez plusieurs options d’Europe centrale et du Royaume-Uni. Vous pouvez prendre l’avion vers l’aéroport Charles de Gaulle, prendre l’Eurostar ou même les trains régionaux dans le cadre d’un voyage plus vaste en Europe. De l’extérieur de l’Europe, Paris est également très facile d’accès par avion.
Si vous voulez faire de Paris votre prochaine destination de voyage, je vous recommande de chronométrer votre visite pour inclure le premier dimanche de chaque mois entre octobre et mars. Cela vous permettra d’accéder gratuitement à certains des principaux musées et attractions (dont le Louvre, le musée d’Orsay et le Centre Pompidou), libérant ainsi une grande partie de votre budget.
De plus, si vous avez moins de 26 ans, Paris offre encore plus d’économies ! Alors faites vos recherches avant de partir, économisez quelques centimes et assurez-vous de pouvoir visiter plus de choses dans cette plus splendide des capitales européennes !
-Justine de wandereroftheworld.co.uk
17. LONDRES, ROYAUME-UNI
Londres est un endroit particulièrement merveilleux pour un premier voyage à l’étranger avec des enfants. Parce qu’ils parlent anglais (ok, peut-être britannique), la communication n’est pas un problème après avoir pris quelques mots britanniques. Londres est la troisième plus grande ville européenne (derrière Istanbul et Moscou) et riche d’histoire, de bâtiments emblématiques, de musées de renommée mondiale et de parcs étonnants. De nombreux monuments et musées sont également gratuits.
Les transports publics à Londres sont pratiques et efficaces. La meilleure façon de voyager à Londres est le métro, également connu sous le nom de métro. Il s’agit d’un système étendu avec des itinéraires à code couleur. Vous pouvez voyager pratiquement n’importe où sur le métro, et avec la carte Oyster, le coût du voyage est raisonnable.
Londres est également un excellent point de saut pour d’autres aventures au Royaume-Uni ou L’Europe. Le transport en train est efficace, et il existe une pléthore de tarifs aériens économiques depuis les aéroports de Londres.
Londres est une destination fabuleuse pour un premier voyage en famille à l’étranger. S’y rendre n’est pas compliqué et souvent ne nécessite pas de visa. En outre, vous pourriez littéralement passer des semaines à Londres sans manquer de choses à faire, mais peut également emballer un certain nombre de sites en quelques jours seulement.
-Catherine de We Go With Kids, également sur Facebook
18. ÎLE DE HOPPING EN THAILAND
LIRE LA SUITE : Visitez Édimbourg et l’Écosse avec des enfants
Son surnom dit tout : le pays du sourire ! La Thaïlande est l’un des pays les plus ouverts aux voyageurs et pas étonnant qu’il soit l’un des endroits les plus populaires dans le monde pour voyager pour les premiers voyageurs et les familles. Voyager est super facile car il y a une douzaine d’agences de voyage dans chaque rue qui sont prêtes à vous aider à planifier votre itinéraire en Thaïlande.
En tant que voyageur solo, vous rencontrerez beaucoup de routards similaires sur votre voyage et pour les familles il n’y a pas de meilleur pays pour le luxe abordable que la Thaïlande.
Des excursions en île, des stations balnéaires étonnantes et une nature spectaculaire vous attendent dans le sud de la Thaïlande.
L’ île de sauter sur la côte d’Andaman est totalement différente de celle du golfe de Thaïlande, mais le sentiment de vie insulaire partout va vous souffler l’esprit.
Bien sûr, vous devez essayer la nourriture de rue thaïlandaise et commander des shakes de fruits dans les rues. La nourriture est l’une des raisons pour lesquelles la Thaïlande est un pays incroyable à voyager. Je dis toujours que tu ne peux jamais te tromper en vacances en Thaïlande.
-Suivez Tom de Travel Tom sur Instagram
19.JAPON
Le Japon a été le premier pays que j’ai visité en dehors de l’Australie et quel endroit incroyable pour commencer mes voyages. En tant que pays à visiter, c’est le pays idéal pour la première fois. Plein de culture, d’une histoire riche, et quelques étonnants de la nourriture. Le Japon est exotique, Instagram digne et à la fin de la journée vraiment facile. Les systèmes de voyage internes en font un jeu d’enfant à partir du moment où vous descendez de l’avion pour trouver votre première auberge et votre maison à nouveau. Aidé par la forte présence du personnel de service anglophone pour les moments où vous risquez de vous perdre.
Oh et qui peut oublier les cartes Pasmo toujours si facile à utiliser. Il suffit de mettre du crédit sur la carte et vous pouvez taper et aller sur les transports en commun, dans les magasins pour la nourriture et même vous acheter du café !
-Suivez Jean de Honeybird Travel sur Twitter
Les blogueurs de voyage dévoilent les 18 destinations les plus prisées pour les voyageurs pour la première fois et les voyageurs en famille en 2018. Cliquez pour tweeter Wow, quelles pièces étonnantes et inspirantes ces gars ont envoyé. Quel endroit vous parle ? Mon premier voyage Solo a été en Thaïlande et j’adorerais retourner avec mes enfants.
Si vous êtes déjà un voyageur expérimenté où êtes-vous allé pour votre premier voyage ? Recommanderiez-vous à d’autres ? Faites-moi savoir dans les commentaires ci-dessous 👇
Si vous avez apprécié ce post s’il vous plaît le partager avec vos amis et votre famille.