Quelle est la capitale du Brésil ?

L’ histoire du Brésil est un peu compliquée, tout comme l’histoire de ses trois capitales : Salvador, Rio de Janeiro et actuellement Brasília. Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur le dernier.
A lire en complément : Comment travailler dans un consulat ou une ambassade ?
Parmi les vastes zones des hautes terres brésiliennes, il y a la capitale du Brésil, Brasília . Brasília est unique dans tous les aspects. Pourquoi ? Eh bien, les capitales sont généralement transférées vers des villes déjà existantes. Ce n’était pas le cas de Brasília. Il a été construit spécialement pour déplacer la capitale plus profondément dans le pays.
A voir aussi : Comment faire une autorisation parentale pour le passeport ?
Apprenons plus sur cette ville intéressante. Nous allons énumérer ci-dessous tout ce que vous devez savoir avant de visiter cette ville. Ça en vaut la peine.
Capitale du Brésil — faits
Si vous êtes déjà intrigué, continuez certainement à lire les informations ci-dessous. Après cela — visitez le Brésil et allez à la capitale. Si vous êtes intéressé par l’architecture, vous en profiterez encore plus.
-comment il a été construit
Placer la capitale loin de la côte a été fait dans le but de développer la partie intérieure du Brésil. L’idée de créer la nouvelle capitale a eu lieu en 1823. La ville a été fondée dans un lieu plein de nature luxuriante. Des terrains impraticables ont entravé la livraison des matériaux de construction. C’est pour ça que les camions ont été transformés en avions.
La décision concernant le grand engagement a été prise par le président Juscelino Kubitschek. La construction au cœur du Brésil a commencé en 1956. Des travailleurs de tous les coins du Brésil sont venus participer à la création de la nouvelle capitale. Les travaux ont été achevés en 1960 et le 27 avril l’inauguration officielle a commencé.
— faits architecturaux
Le plan de la ville (Plano Piloto) était l’œuvre de l’architecte éminent Lúcio Costa et les bâtiments les plus importants ont été conçus par l’architecte encore plus célèbre, Oscar Niemeyer . Costa a prédit la ville pour 500,000 résidents, et actuellement, plus de 2 millions d’habitants sont vivant dans cette ville.
La forme de la capitale est comparée à un oiseau avec des ailes étalées ou un avion. Il a été conçu de telle manière qu’il puisse se développer à l’extérieur. L’architecture de l’espace combinait parfaitement la verdure naturelle avec des bâtiments en flèche.
— touristes à Brasília
En vain, vous chercherez de vieilles églises coloniales ou d’autres monuments de l’époque de l’esclavage auquel les villes de la côte nous ont habitués. Les amateurs d’architecture moderne dans le style du Corbusier (Niemeyer était son élève) y trouveront le paradis. Vous pouvez visiter les bâtiments de l’administration gouvernementale, y compris le Congrès , ainsi qu’une cathédrale futuriste avec des panneaux de verre. En l’honneur des constructeurs de Brasília qui ont afflué ici de partout dans le pays, Monumento aos Candangos a été érigé, qui appartient également aux attractions touristiques de la capitale.
Si vous êtes déjà au Brésil et que vous pensez de visiter la capitale du Brésil — nous vous encourageons à le faire. Tu peux toujours prendre le bus et y aller. Achetez vos billets de bus en ligne ici et ne vous inquiétez pas de quoi que ce soit.
Profitez de cette expérience unique de visiter la ville où la combinaison harmonieuse de la nature et de la modernité fait de Brasília l’une des plus belles villes du monde .