Quels papiers pour aller en Australie ?

Dernière mise à jour : 11 juin 2021
***Tous les passagers aériens à destination des États-Unis âgés de deux ans et plus doivent présenter un test viral COVID-19 négatif effectué dans les trois jours civils suivant le voyage. Par ailleurs, les voyageurs qui se rendent aux États-Unis peuvent fournir des documents d’un fournisseur de soins de santé agréé attestant qu’ils se sont remis du COVID-19 au cours des 90 jours précédant le voyage. Consultez le site Web des CDC pour obtenir de plus amples renseignements et des questions fréquemment posées.
A découvrir également : Quand est le meilleur moment pour voyager en Égypte ?
Plan de l'article
Informations spécifiques au pays :
- L’ Australie a confirmé des cas de COVID-19 à l’intérieur de ses frontières.
- Des décès ont été signalés par le COVID-19 en Australie.
Le Département d’État a publié un avis aux voyageurs pour l’Australie de niveau 3 : Reconsidérer les voyages en raison des restrictions de voyage liées au COVID-19. Les restrictions relatives aux déplacements et aux déplacements varient selon le lieu. Les citoyens américains devraient être prêts à ce que les restrictions soient appliquées avec peu ou pas de préavis.
A découvrir également : Quelle ville parle espagnol ?
COVID-19 Tests :
- Des tests de PCR et/ou d’antigènes sont-ils disponibles pour les citoyens américains en Australie ?
- affirmative, les résultats des tests sont-ils disponibles de manière fiable dans les 72 heures ?
Oui
Dans l’ Oui
Les tests COVID-19 sont gratuits pour les personnes présentant des symptômes même bénins et tous les contacts possibles de cas positifs connus. (Si vous êtes testé dans un établissement de santé publique, un centre de test mobile ou un médecin qui offre une facturation en bloc, vous n’aurez pas à payer pour le test. Vous devrez peut-être payer pour voir votre médecin s’il n’offre pas de facturation en bloc, mais le test réel est gratuit.) Les tests sont effectués par les autorités sanitaires de chaque État et territoire. Vous trouverez plus d’informations sur les emplacements de test ici.
Les tests COVID-19 aux fins de l’autorisation de voyage sont effectués uniquement dans les cliniques de pathologie privées. Des frais s’appliquent pour les services d’essai COVID-19 pour les déplacements. Veuillez rechercher ici une clinique de pathologie près de chez vous.
La plupart des personnes qui ne sont pas éligibles à l’assurance-maladie en Australie assurance maladie ou voyage. Si vous ne disposez pas d’une couverture d’assurance adéquate, certains États et territoires renonceront aux frais de santé associés au COVID-19 si une personne est traitée dans un établissement de santé géré par l’État ou le territoire. Cela permet de s’assurer que les problèmes de paiement ne constituent pas un obstacle pour les personnes venant de l’étranger présentant des symptômes qui demandent un avis médical précoce. Demandez plus d’informations à votre médecin ou à votre hôpital local.
Renseignements sur le vaccin COVID-19 :
- Le gouvernement australien a-t-il approuvé l’utilisation d’un vaccin COVID-19 ?
- Les vaccins sont-ils disponibles en Australie pour les citoyens américains ?
- Quels vaccins sont disponibles en Australie ? Pfizer, AstraZeneca
Oui
Oui
L’ Australia Therapeutic Goods Administration (TGA) a provisoirement approuvé les vaccins COVID-19 énumérés ci-dessus pour utilisation en Australie. Le gouvernement australien a commencé à administrer des vaccins aux groupes prioritaires initiaux en février 2021. Vaccins sera volontaire, universel et gratuit pour tous, y compris les citoyens australiens, les résidents permanents et les titulaires de visas temporaires. Vous trouverez plus d’informations du gouvernement australien sur les vaccins COVID-19, y compris le processus d’approbation et le déploiement des vaccins, ici.
- Visitez le site Web de la FDA pour en savoir plus sur les vaccins approuvés par la FDA aux États-Unis.
- Le Gouvernement des États-Unis ne prévoit pas de vacciner le COVID-19 à des citoyens américains privés à l’étranger. Veuillez suivre l’évolution du pays hôte et les directives relatives à la vaccination contre le COVID-19.
Exigences d’entrée et de sortie :
- Les citoyens américains sont-ils autorisés à entrer ?
- Un test COVID-19 négatif (PCR et/ou sérologie) est-il nécessaire pour l’entrée ?
- Des procédures de dépistage sanitaire sont-elles en place aux aéroports et aux autres points d’entrée ?
Non
Oui Oui
L’ Australie a promulgué une interdiction de voyager à l’encontre de tous les non-résidents et non australiens qui entrent en Australie. Les particuliers peuvent demander des exceptions aux restrictions d’entrée sur ce lien.
Le gouvernement australien exige que toutes les personnes voyageant vers l’Australie ou qui transitent par l’Australie, à quelques exceptions près, fournissent la preuve d’un test COVID-19 (PCR) négatif au moment de l’enregistrement. Le test doit être effectué 72 heures ou moins avant le départ. De plus, des masques sont obligatoires pour les passagers et les membres d’équipage sur tous les vols internationaux et intérieurs.
L’ Australie a annoncé un voyage sans quarantaine entre la Nouvelle-Zélande et l’Australie. Les voyageurs doivent avoir séjourné en Nouvelle-Zélande pendant au moins 14 jours avant le voyage, posséder le visa australien approprié et remplir une déclaration de voyage en Australie au moins 72 heures avant le départ. Exigences normales de visa australien s’appliquera. Les voyageurs qui retournent en Nouvelle-Zélande en provenance d’Australie devront se conformer aux exigences de voyage de la Nouvelle-Zélande.
Le gouvernement australien interdit aux citoyens australiens et aux résidents permanents de voyager à l’étranger, à quelques exceptions près. Les citoyens américains et australiens duels et les résidents permanents de l’Australie ne sont pas exemptés de cette règle et peuvent être empêchés d’embarquer sur des vols s’ils ne respectent pas les directives d’exception. Les particuliers peuvent demander des exceptions aux restrictions de sortie sur ce lien.
Les ressortissants étrangers qui transitent par l’Australie vers un autre pays n’ont pas besoin de demander une exemption aux restrictions de voyage s’ils sont réservés pour un vol de correspondance dans les 72 heures. Les voyageurs doivent respecter les exigences de quarantaine dans l’État ou le territoire où ils arrivent. Ils peuvent avoir besoin de rester dans un hébergement à l’hôtel et peuvent être invités à payer leur séjour en attendant leur vol suivant. Si un voyageur a l’intention de dépenser plus plus de 72 heures en Australie en attente d’un vol de correspondance, ils ne sont pas considérés comme transitant par l’Australie et devront demander une exemption des restrictions de voyage imposées par l’Australie.
Le gouvernement australien a annoncé des modifications à certains types de visas d’entrée temporaire en raison de la COVID-19. Veuillez lire l’annonce ici. Visitez le site Web des Affaires intérieures pour obtenir des informations sur tous les types de visas et pour plus d’informations sur les conditions d’entrée et de sortie.
Le gouvernement de l’île Norfolk exige que tous les voyageurs obtiennent un laissez-passer d’entrée de Norfolk Island 24 à 72 heures avant le départ prévu du vol. Les voyageurs venant de certaines régions d’Australie ne sont pas autorisés à entrer sur l’île de Norfolk ou peuvent être tenus de mettre en quarantaine à leurs frais personnels à leur arrivée. Veuillez consulter le site Web du COVID-19 de l’île Norfolk pour obtenir des renseignements à jour.
Restrictions de déplacement :
- Un couvre-feu est-il en place ?
- Existe-t-il des restrictions sur les intervilles ou inter-états Voyage ?
Non
Oui
Les mesures prises en Australie pour limiter la propagation du COVID-19 varient d’un État et d’un territoire à l’autre. Veuillez consulter les sites Web des différents États et territoires pour plus d’informations sur les restrictions. Les autorités de l’État et les autorités locales peuvent imposer des amendes et/ou arrêter des personnes qui ne sont pas tenues à la suite d’un éloignement physique ou d’autres ordres. Préparez-vous à ce que les mesures prises dans tous les États et territoires australiens changent à tout moment :
- Le Territoire de la capitale australienne (ACT) a imposé des restrictions aux déplacements dans les zones touchées par le COVID-19. Les résidents de l’ACT qui voyagent à partir des zones touchées doivent remplir un formulaire de déclaration de voyage au moins 24 heures avant leur entrée et suivre les instructions du gouvernement de l’ACT à leur retour à la Loi. Les résidents non visés par la loi qui ont séjourné dans les zones touchées ne peuvent pas visiter la Loi à moins d’avoir une exemption. Les citoyens américains devraient lire et suivre les lignes directrices publiques concernant la distance physique, les couvertures faciales et d’autres questions de santé et de sécurité. mesures.
- L’ entrée en Nouvelle-Galles du Sud (NSW) à partir des zones touchées est restreinte. Ceux qui voyagent à partir des zones touchées doivent remplir une auto-déclaration et suivre toutes les directives de la NSW sur les tests et/ou l’isolement au moment de l’entrée. Les citoyens américains devraient lire et suivre les lignes directrices publiques concernant la distance physique, les couvertures faciales et d’autres mesures de santé et de sécurité.
- Tous les voyageurs qui se rendent dans le Territoire du Nord doivent remplir un formulaire d’entrée à la frontière. Les arrivées doivent effectuer 14 jours de quarantaine surveillée obligatoire aux frais personnels s’ils ont récemment été dans un point d’accès déclaré actif.
- Queensland Le impose des restrictions d’entrée pour les personnes qui ont été dans un point d’accès déclaré COVID-19. Les citoyens américains devraient lire et suivre les directives de santé publique de l’État relatives au COVID.
- Tous les voyageurs à destination de l’Australie-Méridionale doivent remplir un enregistrement de voyage transfrontalier, qui déterminera si un voyageur est en mesure d’entrer sans restriction ou est tenu d’autoquarantaine.
- Tous les voyageurs en Tasmanie doivent s’inscrire en ligne. Les zones où les voyageurs ont passé du temps avant leur arrivée en Tasmanie déterminent les conditions de leur entrée et toute mise en quarantaine possible (des frais peuvent s’appliquer).
- Tous les voyageurs à Victoria doivent obtenir un permis de voyage, qui déterminera si des restrictions s’appliquent. Les citoyens américains devraient lire et suivre les lignes directrices publiques de l’État relatives au COVID concernant l’éloignement physique, les couvertures faciales et d’autres mesures de santé et de sécurité.
- Le gouvernement de l’ Australie-Occidentale (WA) a adopté un arrangement frontalier interétatique contrôlé. Tous les voyageurs doivent s’inscrire en ligne avant de voyager en Australie-Occidentale. Les zones où les voyageurs ont passé du temps avant leur arrivée en Australie-Occidentale déterminent les conditions de leur entrée et toutes les exigences possibles en matière de quarantaine et/ou de tests COVID-19. Pour plus de détails et d’informations au sujet des exemptions, veuillez consulter le site Web de l’WA.
Informations sur la quarantaine :
- Les citoyens américains sont-ils tenus de mettre en quarantaine ?
Oui
À l’exception de ceux qui arrivent en Australie sur un vol sans quarantaine au départ de la Nouvelle-Zélande, tous les voyageurs entrant en Australie à partir de l’étranger seront mis en quarantaine dans un hôtel ou une installation désignée pendant 14 jours. Les voyageurs sont tenus d’effectuer leur quarantaine obligatoire de 14 jours à leur point d’entrée . Les voyageurs seront transportés directement vers des installations désignées par le gouvernement de l’État et du territoire concerné (par exemple, un hôtel) après l’immigration, les douanes et les contrôles sanitaires améliorés. Chaque État et territoire facturera aux arrivées internationales le coût de leur hébergement en quarantaine. Les autorités étatiques et locales imposent des amendes aux personnes qui ne suivent pas les directives relatives à la quarantaine et à l’auto-isolement.
Transport Options :
- Les vols commerciaux sont-ils en service ? Oui, avec quelques restrictions
- transports en commun sont-ils en service ?
Les Oui
Des options de vols commerciaux internationaux existent actuellement en Australie :
- United Airlines exploite des vols quotidiens de Sydney à San Francisco et des vols de Sydney à Los Angeles cinq fois par semaine.
- Delta Airlines opère des vols de Sydney à Los Angeles six fois par semaine.
- American Airlines exploite des vols de Sydney à Los Angeles quatre fois par semaine.
Les masques sont obligatoires pour les passagers et les membres d’équipage sur tous les vols internationaux et intérieurs.
De nombreux voyageurs dans le monde entier ont signalé des annulations de vols inattendues et une disponibilité limitée des vols. L’Australie a limité le nombre de passagers entrants sur les vols internationaux. Si votre voyage a été perturbé, veuillez communiquer avec votre compagnie aérienne ou votre assureur voyage.
Transports publics les systèmes fonctionnent. Les règles relatives à la distance physique et aux exigences en matière de masques varient selon l’emplacement.
Amendes pour non-conformité :
Les autorités de l’État et les autorités locales peuvent imposer des amendes et/ou arrêter des personnes qui ne sont pas liées à une distanciation physique, à des exigences de masque, à l’auto-isolement ou à d’autres ordres.
Opérations consulaires :
Les consulats de Sydney, Melbourne et Perth offrent tous les services routiniers de passeport, de citoyenneté et de notariés. Les rendez-vous ne sont disponibles que pour les candidats qui ont besoin d’une entrevue en personne. Les citoyens américains qui ont besoin de documents de voyage plus tôt que le délai de traitement actuel doivent communiquer avec leur consulat le plus proche pour demander un rendez-vous d’urgence pour un passeport si un rendez-vous n’est pas disponible dans le système dans le délai de leur voyage.
Des informations supplémentaires sur les services de visa et les restrictions relatives au COVID-19 sont disponibles ici.
Ressources locales :
- Voir la mission américaine Australie Plus récent Alertes
- Gouvernement australien COVID-19 page
- Ressources du ministère de l’Intérieur du COVID-19
- Ressources du ministère de la Santé COVID-19
- Ressources Smartraveller
- Téléchargez l’application officielle du gouvernement australien « Coronavirus Australia » dans l’Apple App Store ou Google Play, ou rejoignez le canal officiel COVID-19 WhatsApp du gouvernement australien sur iOS ou Android.
Autres liens :
- Page de crise COVID-19 sur travel.state.gov
- Page CDC sur COVID-19
- Travel.state.gov Page d’information sur le pays et de conseils aux voyageurs
- Bureau des services aux citoyens outre-mer du Département d’État des États-Unis : 888-407-4747 ou 1-202-501-4444.
- Visitez le site Web du Département de la Sécurité intérieure sur la fraude liée à COVID-19